ATLANTÏS Index du Forum
ATLANTÏS
Guilde PVE HL Alliance sur le royaume La Croisade Ecarlate

ATLANTÏS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature alv ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erathmas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature alv Répondre en citant

IRL (In Réal Life) :  

Prénom : Pierre 
Date de naissance :  17/11/1191
Profession : bts banque

IG (In Game) :  

Nom : alv 
Classe : mage
Spécialité : arcane / feu j'osef
Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/alv/simple
Métiers : herbo / mineur
Rerolls : main sur ce perso
Ancienne guilde : compliquer j'explique après !

CONNAISSANCE et EXPERIENCE :  

Voila commence les explications au sujet de mon parcours, mon serveur d'origine est lce ou je jouais avec mon dk Erathmas : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/erathmas/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/erathmas/simpleje fesais partit de laa que j'ai quitter il y a 1 mois pour X et Y raison pour aller postuler chez omnium (actuellement 6e FR), cependant j'aime bien jouer mon mage ( et j'ai la flemme de cramer 20 euro pour le migré) et donc je cherche une guilde ne réquérant pas trop de disponibilité ou je pourrais jouer un peu avec ! 
Wow Vanilla : rien 
Wow Burning Crusade : rien 
Wow wotlk :
nax clean
uldu hm clean
edc hm clean
icc 10 hm clean
icc 25 hm : 11/12

Cataclysme : 
all raid normal clean
descente de l'aile noire hm : 5/6
bastion du crépuscule hm : 2/5
trone des quatres vent hm 1/2

Gemmes optimisées : dépend de la spé :
arcane : 
chasse rouge : 40 intel
chasse bleu : 20 intel / 20 toucher
chasse jaune ; 20 intel / 20 hate 

feu : chasse jaune qui change --> 20 intel / 20 crit

Réputation à monter : je suis en train de tout faire

Cycle de DPS :
feu : proc pyro > bombe vivante > boule de feu qui fait boum > BDF

arcane : 1-1-1-2 / 1-1-1-2 / 1-1-1-2

DISPONIBILITES :  

Disponibilités : 1 à 2 soir par semaine + certains après midi le week end ça dépend 
Atlantïs d'accord... mais pourquoi ? : parce que j'ai vu une annonce sur le /2 et je recherche une guilde ne demandant pas énormément de disponibilité
Une guilde, pour vous, se résume à ? : dans le cas de mon main c'est clairement pour tomber du boss, dans le cadre de ce rerol que je compte montr plus tranquillement, à partir tranquilou en raid

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeone
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: candidature alv Répondre en citant

salut et merci de postuler chez nous
pour resumer ta postulation : tu cherche donc a etre prit en tant que VIP car meme si nous annonçons un minimum de postule nous recrutons les main un rerooll sera toujours gradé en vip
dans l'attente de ta reponse

erathmas
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: candidature alv Répondre en citant

bonjour, si le grade VIP me permet de raid oui mais dans le cas contraire j'annulerais ma candidature parce que même si j'ai assez peu de temps à consacrer a mon mage je souhaite tout de même m'amuser avec ( et donc aller en raid ^^ )

erathmas
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature alv Répondre en citant

tj pas dé réponse, j'annule ma candidature, bon jeu

aeone
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature alv Répondre en citant

dsl de pas etre a ta disposition mais les contre temps arrive et oui tu aurai pu venir en raid a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: candidature alv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006