ATLANTÏS Index du Forum
ATLANTÏS
Guilde PVE HL Alliance sur le royaume La Croisade Ecarlate

ATLANTÏS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Démo Elbök ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetard59
Padawan

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila une brève présentation pour mieux cibler le loustique

38 ans (encore en train de jouer à ce jeux débile à ton âge me direz vous .., se qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul !)

J'habite dans le Nord de la France et je travail dans une fabrique de flacons de parfums en Belgique dans la région de Chimay

Je viens d’un serveur privé (open wow pour ne pas le citer), ou j’avais un chassou et un Dk 80, mais finalement après des plantages et bug répétitifs (genre raid 25 après deux heures de combats acharné, le pyjama humide des sueurs et baves du recousu un gros freeze et hop le loot dans le …, j’ai donc opté pour l’officiel. Cela fait maintenant 6 mois

Nom du personnage :Elbök

Classe : Démo

Race :Gnome

Niveau: 83 et une barre ^^ houlà sa plombe un CV direct ..

Question : Pourquoi?
Envie de pouvoir faire du raid à gogo sans avoir à spam le chanel « Démo dispo ..etc.. » et surtout bien organisé avec les strats et compagnies, c’est le seul moyen d’arriver à ce stuff convenablement.

Métiers principaux : Hebo (510) /  Alchimie (474)

Votre expérience sur wow :
Environ 2 ans si j’additionne sur le serveur privé et maintenant ici

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate?
Un Drood équi/Heal 80 et un Dk 80 Tank (petit Tank full 232 emblèmes) et un petit worgen fufu en phase de up pour le fun

Disponibilités :
Disponible en général tout les soirs, si j’arrive encore à attraper le mulot après l’apéro.

Anciennes guildes et raison du/des départ(s)? :
Lumière Divine, quitter tout simplement car jamais personne de connectés

Voila vous en savez un peu plus sur moi

Allez à bienôt peut-être

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeone
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

salut et merci de postuler chez nous
 pour ma part ce sera un +1, on a besoin d'un demo 

Spoown
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Hello et merci d'avoir postulé chez nous.

Bon, je dirais juste qu'il y a un postulation type et qu'on aime bien que les postulants la respectent car il y a des infos qu'on aime bien voir (comment as tu connu ATLANTIS ? as tu lu la charte ? le lien vers l'armurerie...)

Sinon, effectivement, on cherche un démo, cependant, tu es un peu en retard car on commence à être pas mal de 85 avec un stuff très correcte...

Perso, je réserve mon +1 et attend de voir comment tu va réagir à ce que je viens de te dire.

J'espère bientôt te lire.

Spoown

Jahnette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

tetard59 a écrit:
38 ans (encore en train de jouer à ce jeux débile à ton âge me direz vous .., se qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul !)
Effectivement, dans la guilde, nous sommes une bonne partie de trentenaire actif.

Autrement, allez, go lvler dès que tu peux que l'on puisse faire de l'instance !

Bonne journée

aeone
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Rhoo vous arrête de clashe le démo mdr il a le sens de l humour il a connu Atlantis Grace a mon flood

Jahnette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Où vois-tu que l'on clash cette personne ?
Toi, tu as encore fait la fête toute la nuit ;o)

aeone
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

bah pck elle ete jolie sa presentation vu qu'il a pas utiliser la presentation type
nan j'ai pas fait la fete oublie pas j ai repris les cour d'info ^^

tetard59
Padawan

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Elböck [Démo] [Démonologie]

IRL (In Réal Life) :   

Prénom : Eric
Date de naissance : 29/11/72
Profession : Travail dans une fabrique de parfums (nous n'avons pas les mêmes valeurs)
Localité : Nord

IG (In Game) :   

Nom : Elböck
Classe : Démoniste
Spécialité : Démonologie
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/elböck/simple
Métiers : Herboriste (512) / Alchimiste (482)
Rerolls :   A l'origine c'est le Drood mon main, mais je trouve le démo fun a jouer, Drood chouette / heal 80 (Beblood) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/beblood/simple
             Un DK Tank 80 (Kräk) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kräk/simple          

Ancienne guilde : Lumière Divine :  comme je vous ai expliqué pas assez de connectés et donc une ambiance plutôt monotone

CONNAISSANCE et EXPERIENCE :   

Wow Vanilla : Pas trop
Wow Burning Crusade : Pas trop
Wow wotlk : J'ai débuté avec cette extension, pour les DG c'est finger in the nose, pour les instances EDC/Nax/Uldu c'est ok mais ICC jamais fini même pas régicide ^^
Gemmes optimisées : Pas sur ce perso j'attends qu'il soit lvl 85
Enchantements optimisés : Idem
Réputation à monter : Je vais commencer à up celles des nouvelles régions Mont Hyjal, Vashj'irl etc,  Il y a des gros enchant une fois exalté
Cycle de DPS : [Malédiction des éléments] [Plaie d'agonie] [Corruption] [Immolation] [Main de Gul'dan] [Brûlure d'âme] [Feu de l'âme] [Incinérer] [Incinérer]

DISPONIBILITES :   

Disponibilités :  
Disponible en général tout les soirs, si j’arrive encore à attraper le mulot après l’apéro ^^
Maman grognon, femme râleuse... précisez-le   Very Happy : Gros macho , femme soumise quoi, non non chérie c’est pas moi qui a marqué ca c’est encore Marcel qui à fait le con, oui j’ai fini la vaisselle, ne t’inquiète pas , je peu jouer un peu à wow , d’accord pas trop longtemps mon cœur …
Atlantïs d'accord... mais pourquoi ? : A cause d’un gros flood  d’Øxmoze , mais plutôt du genre convainquant  je dois dire, ont en fera surement quelqu’un quand il sera grand ^^
Une guilde, pour vous, se résume à ? : Et bien entraide, conseils, blagounettes, et puis aller ensemble leur péter la gueule mon colonel aux gros boss pas beau.

Bon voila j'ai essayé de répondre à vos attentes, à bientôt peut-être, sinon bon jeux à vous ..

Zheld
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

C'est jolie comme sa Very Happy

+1 car besoin de démo .

Monte vite 85 Very Happy dans un futur proche .

Remmz

Spoown
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Un gros GG donc un gros +1.

Donc si les autres officiers n'y voit pas d'inconvénient, nous allons te guilder prochainement, donc whispes en un.

A bientôt IG.

Spoown

maelstromm
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

+1 pour moi comme ça je me sentirai moins vieux^^ et aussi parce qu on a besoin de demo et bvn elbok Wink

aeone
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Bah voilà une très belle présentation donc je comfirme mon +1 a très vite ig

aeone
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Comment sa quand il sera grand jfait 1m80 ok je sors

Shewa

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

+1 tu ma l'air motivé etc...... puis sa feras un vieux de + Mort de Rire  comme sa je me sent jeune ^^

tetard59
Padawan

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 06:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök Répondre en citant

Bon et bien merci à vous tous pour votre accueil même à Exe qui à l'air d'être le stroumpf grognon de la bande  Laughing

See you later

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Démo Elbök

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006