ATLANTÏS Index du Forum
ATLANTÏS
Guilde PVE HL Alliance sur le royaume La Croisade Ecarlate
 
ATLANTÏS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie Al’Akir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Cataclysme -> Donjons et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zheld
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 36
Localisation: Canada , QC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Stratégie Al’Akir Répondre en citant

Stratégie Al’Akir


Voici la stratégie pour vaincre Al’Akir, le deuxième et dernier boss de la nouvelle instance de raid « Le Trône des quatre vents » disponible dansCataclysm.

Capacités du boss
Phase 1 (100% – 80%) :
Ice Storm—Crée un blizzard qui se déplace autour de la plateforme laissant derrière lui des trainées de glace. Inflige 15000 dégats de givre toutes les demi-secondes à tous les joueurs présents dans l’effet du blizzard et des traînées de givre au sol. L’effet dure jusqu’à que le joueur sorte de la zone de givre.
Static Shock—Al’Akir frappe tous les ennemis à portée, infligeant 1000 dégats de nature par seconde, interrompt également tous les cast de sort.
Electrocute—Cible un ennemi et lance une charge électrique infligeant des dégats de Nature augmentant avec le temps. Al’Akir utilise ce sort uniquement si un joueur n’est pas à portée de cac. Une fois le DOT posé, il disparaitra si le joueur retourne au cac.
Wind Burst—Inflige 28275 à 31725 de dégats de nature à tous les ennemis et fait tomber les joueurs. 5 secondes de cast.
Lightning Strike— Cible un ennemi au hasard toutes les 30 secondes et inflige 19000 à 21000 de dégats de nature dans un cône en face de lui.
Squall Line— Crée un mur de tornades avec un espace vide qui tourne autour de la plateforme d’Al’Akir que les joueurs doivent éviter un peu à l’a manière du mur de flammes sur Sartharion. En mode héroique il y a deux murs.
Phase 2 (80% – 30%) :
Static Shock—Voir phase 1.
Electrocute—Voir phase 1.
Squall Line—Voir phase 1.
* Acid Rain—Inflige 500 dégats de nature par seconde à tous les ennemis. Les dégats sont augmentés de 500 toutes les 15 secondes à partir du début de la phase 2.
Stormling—Invoque un add (300 000 HP en normal, 1M en héroique) avec une aura infligeant des dégats de nature et qui, une fois l’add mort, aura pour effet d’appliquer le sort Feedback sur Al’Akir. Inflige 2375 à 2625 dégats de nature par seconde à tous les ennemis dans les 20 mètres.
Feedback— Chaque fois qu’un add meurt, applique un buff  qui augmente les dégats reçus de 10% par stack.
Phase 3 (30% – 0%) :
Al’Akir brise la plateforme et crée une zone de tempête faisant s’envoler tous les joueurs qui gagnent le buff « Eye of the Storm » tant qu’ils restent près de lui.
Eye of the Storm—Forme de vol. Augmente la vitesse de déplacement de 300%.
Chain Lightning—Ce sort est utilisé tout le long de la phase 3. Inflige 14250 à 15750 de dégâts de nature à un ennemi au hasard et saute sur les ennemis proches. Chaque saut augmente les dommages de 30%.
Lightning Rod— Lance sur une cible au hasard un nuage d’éclair qui tourne autour de la cible, causant des dommages aux joueurs proches après 5 secondes, inflige 4750 à 5250 de dégâts de nature par seconde à tous les joueurs dans un périmètre de 20 mètres de long et 5 mètres de large.
Lightning Cloud— Invoque un nuage à l’altitude d’un joueur au hasard. Après 5 secondes, le nuage lance des éclairs infligeant 47500 à 52500 de dégâts de nature par seconde à tous les ennemis situés à la même altitude.
Wind Burst—Inflige 38000 à 42000 dégâts de nature à tous les ennemis et les fait tomber.
* Attention, si vous vous éloignez trop d’Al’Akir, ou si vous vous en approchez trop, vous prendrez un debuff.
Stratégie Al’Akir
Le combat commence assez tranquillement, mais plus ça va plus ça devient difficile. Le raid devra correctement gérer les add et les debuff appliqués au boss avant que les healers ne soient submergés de travail sur les Acid rains.
Pour la phase du Relentless Storm, une bonne stratégie est de séparer le groupe en deux, un groupe en bas et un groupe en haut du Eye of the Storm en restant à la même altitude. Chaque groupe descendra ou montera en fonction des nuages d’éclair et se déplacera ensuite de 5 mètres environ sur le côté. La phase 3 est très intense niveau soin, Al’Akir doit être tombé très rapidement avant de ne plus avoir de place dans l’oeil, ce qui signifie en général lors d’un nuage d’éclair la mort du raid.


Vidéo du combat contre Al’Akir



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Cataclysme -> Donjons et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com