ATLANTÏS Index du Forum
ATLANTÏS
Guilde PVE HL Alliance sur le royaume La Croisade Ecarlate

ATLANTÏS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les groupes d'instance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Cataclysme -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeone
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

bon comme grac vient de me le signaler il faudra minimum etre 4membres de la guilde dans un meme groupe pour faire une instance; pour pouvoir monter sa reput de guilde 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoown
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

Dispo avec mon mage dès demain soir

Jahnette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:16 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

Je serais dispo quasi tous les soirs pour chain instances pour stuff/reput/decouverte.
Jahnette en heal ou bien elementaire si nous avons un autre heal dans le groupe.

Ce soir, lundi, je doute veiller jusqu'à minuit pour faire les premieres intances dès 00h01.
Je serais donc opérationnelle à partir de mardi pour des soirées de folies !!!

gractoupil
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

dispo en tank je monte en tank ce sera plus simple

de plus il y a quelques haut fait de guilde sympa a faire en espérant que tout le monde joue le leu

gractoupil
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

je sais que pour certain les hautfait vous passe audessus de la tete mais croyez moi vous n'aurez que des avantages a monter la réput guilde (monture, mascotte etc........

gractoupil
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

et stuff

gractoupil
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: les groupes d'instance Répondre en citant

par contre je pense que nous devrions queter dans les memes zone pour quete grouope ou coup de main si un atlante a des ennuis enfin c'est mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: les groupes d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATLANTÏS Index du Forum -> Cataclysme -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006